Contactez Digitalix

Nous serions heureux de vous connaître et d'en savoir plus sur votre activité.

Vous avez des questions génériques ? Vous souhaitez en savoir plus sur Digitalix ? Contactez-nous via notre formulaire de contact.

Pour profiter d’un abonnement chez Digitalix, vous devez être client d’un de nos partenaires. Ce prérequis permet de garantir que nos services sont utilisés dans un cadre spécifique, optimisé pour répondre aux exigences des clients de nos partenaires. De plus, cela nous permet de vous offrir un support dédié et de maintenir la qualité et la personnalisation de l’expérience. Enfin, cette condition assure que vous bénéficiez des avantages adaptés à votre secteur d’activité, vous permettant ainsi de tirer le meilleur parti de notre solution.

Nom(Nécessaire)
E-mail(Nécessaire)
Si vous n'avez pas encore de compte Digitalix, vous pouvez laisser ce champ vide.
Nous vous recommandons d'être le plus précis possible afin de pouvoir répondre à votre demande le plus efficacement possible.

Commencez avec nos partenaires.

En tant que client d’une de nos entreprises partenaires, vous avez un accès exclusif à notre plateforme ERP, conçue pour simplifier la gestion de votre entreprise. Profitez de tous les avantages de notre service, sans nécessiter d’installation, et bénéficiez d’un support dédié. Cette offre est réservée aux clients de nos partenaires, garantissant une expérience personnalisée et adaptée à vos besoins professionnels. Grâce à cette collaboration, nous vous proposons une solution flexible, accessible partout et spécialement conçue pour les petites entreprises comme la vôtre.

Prêt à dynamiser votre activité?

Facilitez la gestion de votre activité avec un service disponible partout et conçu pour vous libérer des contraintes techniques, afin de mieux vous concentrer sur le développement de votre entreprise.

Besoin de renseignements ?

Notre support technique est là pour vous, et notre équipe commerciale est dévouée à répondre à toutes vos requêtes. Afin d’assurer un traitement optimal, nous travaillons à l’aide de tickets d’assistance. Ceci nous permet de suivre plus efficacement vos demandes et d’optimiser notre délai de réponse.