Facturation / Paiement

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CRÉER UNE FACTURE

Aller dans le module « FACTURATION / PAIEMENT » Cliquer sur « NOUVELLE FACTURE » Choisissez ou inscrivez le client que vous souhaitez facturer. Sélectionnez le type de facture Inscrivez la date de facturation ou cliquez sur « MAINTENANT » si la facture doit avoir la date du jour. Choisissez une des diverses conditions de paiements Sélectionnez un mode de

CRÉER UN ACOMPTE

Aller dans le module « FACTURATION / PAIEMENT » Cliquer sur « NOUVELLE FACTURE » Choisissez ou inscrivez le client que vous souhaitez facturer. Sélectionnez le type de facture « Acompte » Inscrivez la date de facturation ou cliquez sur « MAINTENANT » si la facture d’acompte doit avoir la date du jour. Choisissez une des diverses conditions de paiements Sélectionnez

DÉDUIRE UN ACOMPTE SUR UNE FACTURE

Aller dans le module « FACTURATION / PAIEMENT » Cliquer sur « NOUVELLE FACTURE » Choisissez ou inscrivez le client que vous souhaitez facturer. Sélectionnez le type de facture Inscrivez la date de facturation ou cliquez sur « MAINTENANT » si la facture doit avoir la date du jour. Choisissez une des diverses conditions de paiements Sélectionnez un mode de

ENREGISTRER UN PAIEMENT CLIENT

Aller dans le module « FACTURATION / PAIEMENT » Cliquer sur « LISTE » Sélectionnez la facture pour laquelle un paiement doit être enregistré. En bas de l’écran, sélectionnez « Saisir un règlement » Inscrivez la date de paiement ou cliquez sur « MAINTENANT » si le paiement a été reçu à la date du jour ou cliquez sur « DATE FACTURATION » si

ENVOYER UN RAPPEL DE PAIEMENT

Aller dans le module « FACTURATION / PAIEMENT » Cliquer sur « LISTE » Sélectionner la facture impayée. Cliquer sur « Sélectionner l’action » en haut de votre écran, puis sélectionner « Envoyer email » et enfin cliquer sur « CONFIRMER ». Une nouvelle page s’ouvre. Cliquer sur la flèche grise à côté de « Sélectionner un modèle d’email » et choisir le niveau du rappel

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